Voir la démo de la découverte de Tedy

Ajoutez vos informations et recevez un lien de visualisation instantanément.

Planifier une démo

Que direz-vous d'un petit café virtuel ? Découvrez comment Tedy peut augmenter vos avantages sociaux et dynamiser votre culture d'entreprise.

Planifier une démo

Que direz-vous d'un petit café virtuel ? Découvrez comment Tedy peut augmenter vos avantages sociaux et dynamiser votre culture d'entreprise.

Simple, abordable, flexible. Commencez gratuitement.

Tous nos plans donnent accès aux fonctionnalités de base.

Startups & petites équipes 💪

95 $

Jusqu'à 20 employés

Par mois

Utilisation illimitée sans frais additionnels

Programmes de santé, mieux-être et style de vie

Fonctionnalités de reconnaissance

Insights clés de vos employés

Création d'équipes et groupes

Rapports automatisés

Support en ligne de qualité

Implémentation facile, automatisée

PME en croissance 🚀

5 $

de 21 à 100 employés

Par employé, par mois

4 $

de 101 à 250 employés

Par employé, par mois

+ 5% de frais sur les réclamations

Toutes les fonctions Petites entreprises +

Création de programmes de mieux-être illimitée

Activation accompagnée d'un humain

Gestionnaire de compte dédié

Entreprise 🏢

Plus de 250 employés ? Contactez-nous pour un forfait sur mesure.

Toutes les fonctions PME en croissance +

Fonctionnalités sur mesure

Intégration avancées

Rapports personnalisés

Fonctionnalités clés

Plateforme de mieux-être complète

Création de programmes d'avantages sociaux personnalisés

20 catégories au choix

Module de reconnaissance avec scénarios de récompenses

Module insights et données

Étiquetage des employés et téléversement par fichier CSV

Accès à des récompenses et des privilèges de nos partenaires de choix

Ajout de services complémentaires via API

Support rapide et efficace

Télémédicine et PAE (en extra)

Traitement et validation des réclamations

Financement par carte de crédit ou par compte bancaire

Rapports financiers automatiques

Remboursement via interac sans tracas pour votre équipe ou comptabilité

Ajouts en soins virtuels

Télémédecine
4.50 $

Par employé, par mois

Accès virtuel à un médecin en moins de 2 heures

Nombre illimité de consultations

Ordonnances de médicaments et référence vers des spécialistes

Programme d'aide aux employés
5.25 $

Par employé, par mois

Soutien de spécialiste reconnus

Conseils juridiques, financiers, nutritionnels et en santé mentale

Thérapie d'apprentissage guidée en ligne

Télémédecine + PAE
8.50 $

Par employé, par mois

Accès aux deux services sur la même application

FAQs

Vous avez des questions ? Nous avons des réponses ! N'hésitez pas à discuter avec notre équipe à tout moment pour toute question relative à Tedy dans votre entreprise. Vous pouvez également consulter notre FAQ mise à jour pour trouver des réponses aux questions les plus courantes.

Communiquez avec nous
Communiquez avec nous

Tedy est une plateforme de bien-être et d'engagement des employés qui permet aux employeurs de créer un programme personnalisé d'avantages sociaux et de reconnaissance. Tout se fait en fonction de vos paramètres budgétaires et des valeurs de votre entreprise. Vous avez un contrôle total sur les allocations et les catégories incluses dans votre programme d'avantages sociaux. La meilleure partie ? Vous pouvez créer votre programme d'avantages sociaux en 15 minutes ou moins, sans contrat, sans engagement. Les employés adorent la personnalisation inégalée des avantages sociaux offerts dans ses 20 catégories.

Absolument ! Tedy offre un puissant module de reconnaissance qui permet aux employeurs de reconnaître spontanément ou de manière planifié un succès, un objectif atteint ou même une date importante pour un employé. Bien mieux que les cartes-cadeaux traditionnelles ou les systèmes de points, vous pouvez récompenser vos employés en leur offrant la liberté de choisir ce qui les passionne vraiment, qu'il s'agisse d'un abonnement à un gymnase ou d'un billet pour leur émission de comédienne préférée. Rassurez-vous, ils trouveront quelque chose à leur goût et seront reconnaissants.

Non, Tedy n'est pas une assurance. Il s'agit d'un logiciel de type SAAS (Software as a Service) qui permet à un employeur d'allouer des fonds à son équipe pour être remboursé des dépenses en fonction de ses besoins individuels dans les catégories choisies par l'employeur.

La tarification de Tedy suit un modèle d'abonnement logiciel, avec un taux fixe par employé et par mois, pour la prévisibilité des coûts totaux. Il n'y a pas de commission sur les montants attribués à vos employés. Vous gardez le contrôle pour choisir le nombre d'employés sur la plateforme, que ce soit les 20 employés au siège social ou les 40 à l'usine. Visitez notre section Tarifs pour plus de détails.

Non, il n'y a pas de montant minimum. Vous décidez. Tedy vous permet de mettre en place un programme qui respecte votre réalité budgétaire, ainsi que la fréquence d'accumulation des montants, que ce soit mensuellement ou annuellement. C'est vous qui êtes responsable.

Comme vous l'aurez compris, vous décidez à nouveau. Vous pouvez choisir le nombre de catégories à activer, que ce soit une ou toutes les catégories disponibles, le prix reste le même ! Vous pouvez même regrouper des catégories spécifiques pour différentes équipes, comme vos employés à temps partiel ou à temps plein. Vous bénéficiez d'une flexibilité inégalée avec Tedy. Voici la liste des catégories actuellement disponibles.

Vous pouvez planifier des allocations automatiques sur une base mensuelle et/ou annuelle. De plus, grâce au module de reconnaissance, vous pouvez ajouter des montants spontanés et ponctuels au portefeuille de votre équipe (ou d'un employé en particulier) pour souligner une réalisation, une date importante ou l'atteinte d'un objectif, par exemple.

Tedy fonctionne comme un compte de dépenses. Lorsque vous attribuez un montant à vos employés, ce montant est « virtuel » et vous n'avez pas à le débourser jusqu'à ce qu'il soit utilisé. Ce n'est que lorsqu'un employé présente une demande approuvée par Tedy que le montant vous est déduit pour être ensuite remboursé à l'employé. Si l'employé ne dépense pas, vous ne dépensez pas, ce qui est excellent pour votre trésorerie.

Lorsqu'une réclamation est faite par un employé, Tedy s'occupe de tout. La plateforme assure une analyse de la demande et de son admissibilité. S'il est approuvé, vos employés recevront leur remboursement directement dans leur compte au moyen d'un transfert Interac. Ainsi, vous n'avez pas besoin de paiements spéciaux ou de surcharger votre équipe comptable.

Vous choisissez. Tedy vous permet de configurer une date limite pour utiliser les allocations disponibles. Vous pouvez choisir de ne pas activer cette fonction, auquel cas les montants inutilisés sont simplement reportés à l'année suivante.

Vous pouvez retirer ou planifier le retrait d'un employé en quelques clics. Si un employé est renvoyé et qu'il reste un montant dans son compte, ce montant disparaît tout simplement, puisqu'il ne sera jamais débité à l'employeur. Il appartient à l'employeur de décider si l'accès à Tedy est retiré au moment de l'annonce de départ ou à l'heure réelle du départ de l'employé.

Non. Puisque Tedy n'est pas un régime d'assurance collective, vous n'êtes pas tenu d'inclure tous vos employés. Vous pouvez utiliser Tedy pour une unité commerciale, une équipe spécifique, un autre bureau ou pour l'ensemble de l'entreprise. C'est vous qui décidez.

Toutefois, si vous vous abonnez à nos options de télémédecine comme Telus Santé ou le Programme d'aide aux employés (PAE), vous devrez inclure tous vos employés.

Oui. Tous les remboursements traités par Tedy représentent des avantages imposables, y compris les frais de santé. D'un point de vue fiscal, les montants remboursés à vos employés sont équivalents à une prime salariale. Tedy produit des rapports d'utilisation en temps réel, facilitant la

Allo! Intéréssé(e) par Tedy? Jasons!
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Pour toute demande de renseignements des médias, veuillez communiquer avec nous au Courriel : media@tedy.app

En cliquant sur « Accepter », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

View the Tedy discovery demo

Add your information and receive a viewing link instantly.

Schedule a demo

How about a little virtual coffee? Discover how Tedy can boost your benefits and energize your corporate culture.

Schedule a demo

How about a little virtual coffee? Discover how Tedy can boost your benefits and energize your corporate culture.

Simple, affordable,
flexible. Start free.

Plans have access to all core features.
Pricing is in CAD.

Startups & small teams 💪

$95

Up to 20 employees

Per month

Unlimited usage, no additional fees

Health, wellness & lifestyle programs

Employee Recognition features

Employee insights dashboard

Employee groups & labels

Automated reports

Online Support

Hassle-free automated onboarding

Growing SMBs 🚀

$5

21 to 100 employees

Per employee, per month

$4

101 to 250 employees

Per employee, per month

+5% claim processing fee

All Startup & Small teams features, plus:

Unlimited wellness & recognition programs

Human onboarding

Dedicated account manager

Enterprise 🏢

Contact our sales team for a bespoke package tailored for your team.

All SMB features, plus:

Custom features

Advanced integrations

Custom reporting

Core features

Full well-being platform

Custom benefits creation

20 categories to choose from

Advanced Recognition features

Employee insights dashboard

Employee tagging and bulk upload

Partner rewards and perks

Add-ons capacity

Fast & helpful support

Virtual care add-on (for a fee)

Claim processing and reimbursement

Credit card or banking account funding

Automatic financial reports

Hassle-free interac transfer for employee reimbursements

Virtual care add-ons

Telemedicine
$4.50

Per employee, per month

Virtual access to a doctor in less than 2 hours

Unlimited number of consultations

Prescriptions for medicines and referrals to specialists

Employee Assistance Program
$5.25

Per employee, per month

Care ambassador support

Legal, financial, nutritional and mental health advice

Guided online learning therapy

Telemedicine + EAP
$8.50

Per employee, per month

Access to both services on the same application

FAQs

Got questions? We have answers! Feel free to chat with our team at any moment for inquiries related to Tedy in your business. You can also consult our updated FAQ to find answers to the most common questions.

Get in touch
Get in touch

Tedy is a well-being and employee engagement platform that allows employers to create a customized program of social benefits and recognition. Everything is done according to your budgetary parameters and the values of your company. You have total control over the allocations and the categories included in your social benefits program. The best part? You can create your social benefits program in 15 minutes or less, without a contract, without commitment. Employees love the unmatched personalization of social benefits offered through its 20 categories.

Absolutely! Tedy offers a powerful recognition module that allows employers to spontaneously or plannedly acknowledge a success, a goal achieved, or even an important date for an employee. Much better than traditional gift cards or point systems, you can reward your employees by offering them the freedom to choose what they are truly passionate about, whether it's a gym membership or a ticket to their favorite comedian's show. Rest assured, they will find something to their liking and be grateful.

No, Tedy is not an insurance. It is a SAAS (Software as a Service) type software that allows an employer to allocate funds to their team to be reimbursed for expenses according to their individual needs within the categories chosen by the employer.

Tedy's pricing follows a software subscription model, with a fixed rate per employee per month, for total cost predictability. There is no commission on the amounts allocated to your employees. You keep control to choose the number of employees on the platform, whether it's the 20 employees at the head office or the 40 at the factory. Visit our rates section for more details.

No, there is no minimum amount. You decide. Tedy allows you to set up a program that respects your budgetary reality, as well as the frequency of accumulation of amounts, whether monthly or annually. You are in charge.

As you will have understood, you decide again. You can choose the number of categories to activate, whether it's one or all the available categories, the price remains the same! You can even group specific categories for different teams, such as your part-time or full-time employees. You enjoy unparalleled flexibility with Tedy. Here is the list of currently available categories.

You can schedule automatic allocations on a monthly and/or annual basis. Additionally, through the recognition module, you can add spontaneous and one-time amounts to your team's wallet (or a specific employee) to acknowledge an achievement, an important date, or the attainment of a goal, for example.

Tedy operates like an expense account. When you allocate an amount to your employees, this amount is "virtual" and you don't have to disburse it until it is used. It is only when an employee makes a claim approved by Tedy that the amount is deducted from you to be then reimbursed to the employee. If the employee doesn't spend, you don't disburse, which is excellent for your cash flow.

When a claim is made by an employee, Tedy takes care of everything. The platform ensures an analysis of the claim and its eligibility. If approved, your employees will receive their reimbursement directly into their account via an Interac transfer. Thus, no need for special payments or to overburden your accounting team.

You choose. Tedy allows you to configure a deadline to use the available allocations. You can choose not to activate this function, in which case, unused amounts are simply carried over to the following year.

You can withdraw or plan the withdrawal of an employee in a few clicks. If an employee is removed and there is an amount left in their account, this amount simply disappears, as it will never be debited to the employer. It is up to the employer to decide whether access to Tedy is removed at the time of the departure announcement or at the actual time of the employee's departure.

No. Since Tedy is not a group insurance plan, you are not required to include all your employees. You can use Tedy for a business unit, a specific team, a different office, or for the entire company. You decide.

However, if you subscribe to our telemedicine options like Telus Health or the Employee Assistance Program (EAP), you will need to include all your employees.

Yes. All reimbursements processed via Tedy represent taxable benefits, including health expenses. Tax-wise, the amounts reimbursed to your employees are equivalent to a salary bonus. Tedy produces real-time usage reports, facilitating the

Hello! Curious about Tedy? Drop us a line or two.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

For media inquiries, please contact us at media@tedy.app

By clicking “Accept”, you agree to the storing of cookies on your device to enhance site navigation, analyze site usage, and assist in our marketing efforts. View our Privacy Policy for more information.